Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais du Palais...
Le Palais du Palais...
Archives
15 avril 2007

Cake de retour de vacances pour jeune fille qui veut pas repartir en cours demain

Retour de vacances... Bouh hou hou!!!! Et oui, c'est fini et c'est la mort dans l'âme que je quitte mes Landes natales pour revenir à Bordeaux. Heureusement que j'adore cette ville. Pour me réconforter d'avoir quitté le confort familial, je me suis fait un petit cake de derrière les fagots à la fêta, aux olives et aux poivrons. J'avais déjà prévu le coup car quand je suis allée faire des courses en prévisions de mon départ, je me suis achetée un pot de fêta-olives noires et vertes-poivrons. Bingo! Un bon cake en perspective et un petit aperçu des vacances prochaines qui ne seront malheureusement pas grecque mais très méditerranéennes!

                                                                         cake_feta_olive

La recette! La recette!!!
Ingrédients:
200g de farine complète
3 oeufs
1 dl de lait
1 dl d'huile d'olive
1 sachet de levure
1 pot de fêta-olive-poivron
sel/poivre

Comment kon fait dis donc:
1-Préchauffer le four et beurrer le moule
2-Mélanger la farine, la levure, les oeufs, le sel et le poivre.
3-Ajouter l'huile et le lait.
4-Incorporer la fêta-olive-poivron
5-Mélanger pour que la pâte soit homogène.
6-Cuire pendant 45 min.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
M
Bon courage!
$
Moi non plus je ne veux pas retourner en cours! Faut que j'me fasse ce cake du coup!
L
bon retour, ton cake est très appétissant!
L
Tu me fais trop rire. Moi aussi, je suis depressed, je reprends les cours demain. Bonne rentrée en tout cas, heureuse d'avoir découvert ton joli blog très sympa!
Le Palais du Palais...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité