Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais du Palais...
Le Palais du Palais...
Archives
22 mars 2007

Un petit crumble pour le goûter, ça vous dit?

Quand je suis rentrée chez moi, je n'ai eu qu'une envie: faire un gâteau. Qu'est ce qui est vite fait, bon et pas trop (oui surtout pas trop) lourd??? Un crumble!!! pour celui ci rien de bien compliqué, du chocolat contre le stress (il faut bien déculpabiliser), une pomme pour la forme, des pignon parce que c'est bon et des noisettes parce que c'est chouette!!!

                                                         crumblepommechocopignon

Petit crumble du goûter:
1 pomme
Quelques carrés de chocolat
Des pignons de pin
Quelques noisettes
50g de farine
25g de beurre
40g de sucre roux

Mélanger le sucre, la farine et le beurre (merci pour la rectification) jusqu'à ce que le mélange devienne friable (une sorte de grosse chapelure). Étaler les autres ingrédients dans le moule puis recouvrir du mélange précédent. Cuire à four chaud pendant environ 20 minutes.
Bon goûter.

Publicité
Commentaires
T
Le riz, quel riz ? Je ne crois pas, un petit crumble sympathique...
L
appétissant!
D
Bonjour<br /> ça a l'air bon mais je n'ai pas compris d'où sortait le riz en quelle quantité et si il fallait le faire cuire!
E
Hummm! Ah oui moi ça me dit drôlement!!
Le Palais du Palais...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité