lundi 19 mars 2007

Tarte poivron pignon jambon

Pour assouvir une petite faim, j'ai décidé de me faire une petite tarte. J'adoooore les tartes. Le problème c'est que c'est tout le temps ma maman qui m'en fait. Alors là j'ai décidé de m'en faire une toute seule comme une grande. Le problème (parce qu'il y en a toujours un) c'est que j'avais pas de légume pour ma tarte sauf un poivron (c'est souvent ça à la fin de la semaine, pas le temps de faire les courses!). Alors j'étais partie pour une petite tarte au poivron-jambon-pignon (parce qu'en fait, il me restait que ça!!!). La petite couleur cramée de ma tarte, est entre autre due au fait que je ne maîtrise toujours pas mon four.

                                             tartepoivronpignonjambonfromage

Comment ki faut faire et avec quoi???
1 rouleau de pâte feuilleté
1 poivron
quelques pignons
1 tranche de jambon

Faire cuire le poivron coupé en lamelles dans une poêle. Rajouter à la fin de la cuisson le jambon coupé en tranche. Disposer dans le moule la pâte puis y mettre le mélange cuit. Ajouter les pignons (surtout les pignons!). Pour ma part, il restait un peu de pâte alors j'ai fait ce jolie quadrillage grillé.
Bon appétit ;)

Posté par Manioue à 18:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Tarte poivron pignon jambon

    "Faire cuire le pignon coupé en lamelles" je crois que tu as fait une petite erreur, j'imagine qu'il s'agit du poivron... Sinon t'as tarte est sympathique...

    Posté par cilafriq, lundi 19 mars 2007 à 18:54 | | Répondre
Nouveau commentaire