Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais du Palais...
Le Palais du Palais...
Archives
2 février 2007

Gateaux de mousse au chocolat

Forte de la réussite, que dis-je! de la beauté de mes meringues je décide de faire de la mousse au chocolat (parce que le chocolat c'est un peu mon péché mignon avec le fromage). Donc je décide de faire une mousse au chocolat toute simple, puis je me dis: "si on peut mettre des oeufs battus en neige au four, on doit pouvoir mettre de la mousse au chocolat!!!" Alors moi pas peur, moi aventurière, j'attrape du papier sulfurisé, j'allume le four et je mets de la mousse au chocolat sur la plaque du four. Vous aller me dire que la mousse au chocolat ça se met au frigo et pas au four! Je vous dirais oui! Mais plus maintenant! Regardez le résultat...

                                           Copie_de_PICT0184

                                               Copie_de_PICT0195

No comment:p

Publicité
Commentaires
C
j'adore le chocolat aussi... et merci pour ton commentaire sur mon blog, bon courage à toi !
L
miam miam!
Le Palais du Palais...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité