Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais du Palais...
Le Palais du Palais...
Archives
27 janvier 2007

Du jus, du jus, du jus...

                                                        images_8_

C'est après un billet de Poumette de Pistache et Clafoutis et une bonne maladie que je me suis dit qu'il fallait se soigner par le jus et la vitamine C. Alors, c'est arrivée chez moi après quelques emplettes (des fruits des fruits et des fruits) que je commence à réfléchir sur mes jus et surtout pour avoir le plus de vitamines possible!!! Et oui pour guérir il faut beaucoup de vitamines!!! Et là tout à coup je me souviens... de ce petit jus de fruit dans une bouteille en verre qui contient de l'orange, du citron et de la carotte. Vous voyez ce que je veux dire? Donc j'attrape la centrifugeuse un citron, une orange (à jus bien sur), et une petite carotte. Et hop! Dans la centrifugeuse! Et un bon jus!!!! Ensuite j'ai rajouter une cuillère à café de sucre roux. A boire très vite très vite parce que la vitamine s'échappe très vite!!

                                          PICT0157

Et oui en plus il neige alors ça fait pas de mal... En plus quelle jolie couleur! N'est ce pas?

                                                  PICT0167

Bien sur on peut faire plein d'autres mélanges de jus comme par exemple:
Orange + Carotte + Kiwi + Pomme (+sucre roux bien sur) enfin bon on peut tout faire!!!

                                                 PICT0162

A bientôt...

                                                

Publicité
Commentaires
Le Palais du Palais...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité